Modalité d’accès aux formations Nos formations sont accessibles selon les modalités ci-dessous

Les modalités de formation

Les formations peuvent avoir lieu

Les modalités de financement de formation

Plan de développement des compétences
L'employeur doit assurer l'adaptation de ses salariés à leur poste de travail et veiller au maintien de leur capacité à occuper leur emploi, au regard notamment des évolutions technologiques. Pour cela, il doit leur proposer des formations prévues dans le cadre du plan de développement des compétences
Chaque entreprise dispose auprès de son OPCO d’un budget permettant le financement de tout ou partie des actions de formations. Elle financera le reste des formations planifiées sur ses fonds propres ou à travers la mobilisation d'autres dispositifs/financeurs.

Délais d’accès en formation

Formation inter-entreprises
Retrouvez sur le site N124formation.fr nos thématiques de formation. Nous nous engageons à répondre à vos demandes d’informations et à vous envoyer un devis sous 48h ouvrées (hors congés annuel). Les inscriptions sont closes 8 jours ouvrés avant le début de la formation dans la limite des places disponibles.
Dans le cas où vous sollicitez un financement de la part de votre OPCO ou autre, assurez-vous des délais de traitement de vos demandes.

Formation In situ en entreprise
N124 formation vous proposera des dates le plus tôt possible en fonction de vos disponibilités et de celles du formateur pressenti.
Comme pour les formations inter-entreprises, pour pouvoir démarrer la formation, votre rapidité de réponse sur toutes les questions administratives permettra d’accélérer le démarrage de votre formation.

Procédure de demande de formation

Si vous êtes intéressé par l'une de nos formations voici le déroulé de la prise de contact jusqu'au jour de la formation.

1- Prise de contact
Par téléphone auprès d'Alix au : 04 67 93 11 47, ou par courriel en cliquant ici.

2- Devis et programme
Suite à votre demande vous recevrez notre devis accompagné du programme de la formation choisie.

3- Validation devis
Suite a votre validation du devis nous vous transmettrons notre convention de formation ainsi que sa fiche d'inscription.

4- Analyse du besoin
Dès en notre possession des documents duement complétés, nous vous contaterons par téléphone pour analyser vos attentes et vos besoins.

5- Avant la formation
Une semaine avant la formation vous recevrez un courriel de confirmation vous présisant les dates lieu et horaires.

6- Jour de la formation
Vous voila arrivé au début de votre journée de formation. Ou vous serez attendu avec enthousiasme par notre formateur.

Pour toute question

Pour toute question concernant les modalités ou les délais d'accès à nos formations, contactez-nous avec le formulaire contact
ou par téléphone au : 04 67 93 11 47

Mise à jour Modalité d’accès aux formations : janvier 2021.