Modalités d’accès

Nos formations sont accessibles selon les modalités ci-dessous

Les modalités de formation


  • Inter-entreprises, stagiaires provenant de différentes entreprises
  • In situ, groupes de stagiaires de la même entreprise

Les formations peuvent avoir lieu


  • En présentiel dans l’un de nos centres de la Région Occitanie
  • En présentiel dans les locaux de votre entreprise

Les modalités de financement de formation


Plan de développement des compétences
L’employeur doit assurer l’adaptation de ses salariés à leur poste de travail et veiller au maintien de leur capacité à occuper leur emploi, au regard notamment des évolutions technologiques. Pour cela, il doit leur proposer des formations prévues dans le cadre du plan de développement des compétences.
Chaque entreprise dispose auprès de son OPCO d’un budget permettant le financement de tout ou partie des actions de formations. Elle financera le reste des formations planifiées sur ses fonds propres ou à travers la mobilisation d’autres dispositifs financeurs.

Délais d’accès en formation


Formation inter-entreprises
Retrouvez sur le site N124formation.fr nos thématiques et nos dates de formations. Nous nous engageons à répondre à vos demandes d’informations et à vous envoyer un devis sous 48h ouvrées (hors congés annuels). Les inscriptions sont closes 8 jours ouvrés avant le début de la formation dans la limite des places disponibles.
Dans le cas où vous sollicitez un financement de la part de votre OPCO ou autre, assurez-vous des délais de traitement de vos demandes.

Formation In situ en entreprise
N124 formation vous proposera des dates au plus tôt en fonction de vos disponibilités et de celles du formateur pressenti.
Comme pour les formations inter-entreprises, votre rapidité de réponse sur toutes les questions administratives permettra d’accélérer le démarrage de la formation.

Procédure de demande de formation


Si vous êtes intéressé par l’une de nos formations voici le déroulé de la prise de contact jusqu’au jour de la formation.

1- Prise de contact
Par téléphone auprès d’Alix au : 0 805 032 320, ou par courriel en cliquant ici.

2- Devis et programme
Suite à votre demande vous recevrez notre devis accompagné du programme de la formation choisie.

3- Validation devis
Suite à la validation du devis,  nous vous transmettrons la convention de formation ainsi que la fiche d’inscription.

4- Analyse du besoin
Dès la réception des documents dûment complétés, nous vous contacterons par téléphone pour analyser vos attentes et vos besoins.

5- Avant la formation
Une semaine avant la formation vous recevrez un courriel de confirmation vous précisant les dates, lieu et horaires.

6- Jour de la formation
Vous voilà arrivé au début de votre journée de formation. Votre formateur vous attend.

Médiateur de la consommation


En cas de litige et après avoir saisi le service clientèle du professionnel, tout client a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite, par LRAR, auprès de ce professionnel. Les coordonnées du médiateur susceptible d’être saisi par le client, sont les suivantes :
BAYONNE MÉDIATION
32 rue du Hameau
64200 BIARRITZ
www.bayonne-mediation.com